Partner Academy
13 juin 2019 – Beau Rivage Lausanne

Le cloud est le maître mot

Selon l’International Data Corporation (IDC), les entreprises européennes misent sur «cloud also» et non sur «cloud first». Indépendamment de la taille de l’entreprise et de la branche, les clients sont en quête de solutions qui leur permettent d’intégrer le cloud dans leur infrastructure informatique actuelle et de l’utiliser pour leurs applications et charges de travail individuelles. 

Notre stratégie Data Fabric assiste les clients en rendant mobiles et gérables de façon uniforme les données d’une infrastructure du cloud hybride. Cela garantit l’indépendance des clients. Selon leurs préférences, ils peuvent sauvegarder leurs données sur site, dans le cloud privé ou dans le cloud public. Le data center hyperscale choisi ou bien leur nombre ne joue aucun rôle (mot-clé «cloud multiple»). Une chose est sûre: l’accès aux données et aux informations détermine la réussite des futurs services numériques.

Cette année, la Partner Academy sera de nouveau le lieu idéal pour rester informé à propos de NetApp. Vivez avec nous une journée passionnante à l’hôtel Beau-Rivage Palace de Lausanne pour traiter de thèmes qui intéressent vos clients et auxquels nous pouvons proposer ensemble des solutions. 

La journée se terminera par un apéro. Vous aurez ainsi la possibilité de réseauter et d’échanger vos expériences. 

Nous sommes impatients de vous voir!

LE PROGRAMME